+33 (0) 9 70 25 55 55
vous avez actuellement
0 articles

Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Créer un compte

Pour toute commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Il vous sera également possible de voir votre commande à la page « MES COMMANDES » de votre compte. 

Si vous avez essayé d’acheter des billets mais que vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation et qu’aucune commande n’apparaît à la page « MES COMMANDES » de votre compte, cela signifie qu’aucune commande n’a été enregistrée et vous n’en serez pas débité. 

Nous vous invitons à procéder de nouveau à l’achat de billets.

Pour les demandes liées aux PSH, cliquez ici.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, nous vous invitons à vérifier vos spams. Si vous n’avez toujours pas cet e-mail il est possible que l’e-mail renseigné lors de la création de votre compte soit erroné.

Auquel cas, nous vous invitons à vérifier le statut de votre commande sur votre compte.

Aucune notification envoyée par votre banque ou toute autre entité ne saura être attribué à la FIFA ou le LOC, et elle ne représente en aucun cas une confirmation de commande ni ne vous permettra de percevoir un billet. 

Ni la FIFA ni le LOC ne sont responsables du SMS ou de l’e-mail qui vous sera envoyé par votre banque (ou toute autre entité) vous informant de l’achat de billet ou de l’accord de dépense. Une telle communication, non transmise par la FIFA directement, ne représente pas la confirmation de commande ni ne vous garantit la réception des billets.

 

La facture liée à votre commande peut être téléchargée à tout moment depuis la page « MES COMMANDES » de votre compte. 

Lors de l’achat de votre commande, il ne vous sera possible que de choisir la catégorie. Nous vous assignerons ensuite un siège dans cette catégorie lors de la validation de votre commande. 

Des places contiguës seront proposées dans la mesure des disponibilités lorsque les places sont prises lors d’une seule et unique commande. Les places allouées à un Acheteur peuvent être situées à différentes sections, à différents rangs ou blocs dans le stade. Ni FIFA ni le LOC ne pourront vous garantir des places côtes à côtes si différentes commandes ont été passées, ou si celles-ci sont passées lors de différentes phases de vente ou prises au guichet.

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que toute demande particulière de placement ne pourra pas être garantie. Et ce, en particulier durant les ventes en jour de match des derniers billets disponibles, des demandes de billets d’une même commande peuvent être placées à différents endroit du stade. Attendez-vous à ce que toutes les demandes séparées ne soient jamais situées côtes à côtés.

 Pour les Personnes en situation de handicap souhaitant bénéficier d’un accompagnant, cliquez ici.

Toute commande enregistrée est ferme et définitive et nous ne pourrons procéder à aucune modification sur cette dernière conformément aux Conditions Générales de Vente.

Tout commande est ferme et définitive, il n’est pas possible de la modifier ni de l’annuler.

La FIFA a la possibilité d’annuler partiellement ou totalement les billets que vous avez achetés en cas de violation aux Conditions Générales de Vente accessible au lien suivant, en particulier les articles concernant le transfert non autorisé de billets, informations communiquées erronées lors de la commande, non-paiement ou mauvais comportement dans le Stade.

FIFA peut exercer son droit d’annulation à tout moment à partir du moment où FIFA détecte une telle violation. Dans le cas de violation des Conditions Générales de Vente, d’Utilisation des billets ou du Règlement Intérieur, votre billet sera automatiquement annulé par la FIFA. Vous ne serez donc pas en mesure de pénétrer dans l’enceinte du stade ou vous pourriez en être expulsé.  

Enfin, la FIFA peut annuler partiellement ou complètement votre commandE en cas de circonstances exceptionnelles telle que l’annulation d’un match. Dans de telles circonstances, la FIFA devra procéder au remboursement de la valeur faciale de vos billets. Aucun autre frais engagés (comme des frais de transports ou de logements) ne seront remboursés. Toute demande de remboursement devra être effectuée par le titulaire de la commande et non par l’invité.

 

Vous ne pouvez vendre, offrir à la vente, revendre sur des sites non officiels, proposer aux enchères, faire une donation, agir en tant qu’agent commercial pour toute autre partie, ou transmettre votre billet sans un consentement écrit antérieurement demandé à la FIFA.

Les billets n’étant pas nominatifs, il vous sera possible de les transmettre à vos invités.

Les billets ne pourront être revendus que via le service de revente mis en place sur le site officiel de la billetterie. Ce service n'est disponible que pour les matches affichés complets.

Afin de pouvoir revendre vos billets, il suffit de vous rendre à la page "MES COMMANDES" et de cliquer sur "REVENDRE" sur le(s) billet(s) que vous souhaitez proposer à la revente. Le montant du remboursement correspondra à la valeur faciale du billet (moins les frais de transactions et commissions). Ce remboursement aura lieu quelques semaines après la compétition.

Vous serez en mesure de procéder à l'annulation de la revente à tout moment (avant la revente effective du billet) via l'onglet "MES REVENTES EN COURS".

Limiter les transferts et reventes de billet a pour but de (a) préserver la sécurité de l’événement, (b) la protection du spectateur, (c) éviter les contrefaçons et (d) préserver la tarification.

 

COUPE DU MONDE FÉMININE DE LA FIFA, FRANCE 2019TM

PARTENAIRES FIFA



SUPPORTERS NATIONAUX