+33 (0) 9 70 25 55 55
vous avez actuellement
0 articles

Champs obligatoires *

Pas encore inscrit ?

Créer un compte

Nous vous invitons à trouver ici le détail des offres et tarifs.

 

Non. Le tarif appliqué pour les enfants est le même que celui pour les adultes, il n’y a aucun tarif préférentiel.

Cliquez ici pour prendre connaissance des offres et tarifs.

D'autre part, l’accès au stade est autorisé pour les enfants de tout âge mais ils doivent avoir procédé à l’achat de leur propre billet et s’asseoir à la place concernée.  Tout titulaire de billet entrant dans le stade accompagné par des mineurs doit avoir et présenter en plus du billet, sur demande des autorités de la Coupe du Monde de la FIFA™, l’autorisation d’accompagner provenant des parents ou tuteur légaux du mineur en accord avec la réglementation.

 

Des packs seront disponibles à la vente en ligne à partir du 19 octobre.

Des billets à l’unité pourront être mis en vente au premier trimestre 2019 en fonction des disponibilités restantes.

Le détail des offres est disponible ici.

 

Quatre catégories sont proposées à la vente pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™.

Vous serez en mesure de voir où est située chaque catégorie lors de la réservation de votre billet à l’étape du choix de la catégorie.

Vous pouvez acheter différents packs en une commande si vous le souhaitez.

 

Vous pouvez réserver jusqu’à 9 packs par commande.

Tous les billets disponibles à l’achat pour le grand public sont sur le site officiel de la billetterie.

En plus des différentes offres proposées il vous est également possible de procéder à la réservation de billets hospitalités à la page suivante.

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que seuls les billets achetés sur le site officiel de la billetterie sont valables. Si vous voyez tout autre site internet proposer des billets pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ vous pouvez être certain qu’il s’agit de revente illégale. 

Tout billet acheté via tout autre site internet ou plateforme (enchères, agences en ligne, internet ou toute autre plateforme d’échange non officielle) sera relié à de la revente illégale et nous ne pourrons vous garantir l’entrée dans l’enceinte du stade. Aucun remboursement ni quelconque compensation ne saura être mise en place dans ce cas.

Sur demande de la FIFA ou le LOC, le détenteur du billet devra expliquer comment, à qui, pourquoi et où ils ont acheté leurs billets.

 

Tous les paiements de commandes sont effectués en Euros.

 

Au cours de la Phase de Vente des Packs, il est possible de régler l’achat des Billets grâce aux méthodes de paiement suivantes :

 ·         Carte de paiement Visa

 ·         Autres cartes de paiement acceptées (les cartes American Express ne sont pas acceptées)

Un système de paiement sécurisé appelé le 3D secure est mis en place sur notre site de billetterie afin de protéger vos informations bancaires.

Lors de la transaction votre banque vous enverra un code de sécurité par courriel ou par SMS afin de valider la transaction. Si vous ne recevez pas ce code dans les secondes suivant la soumission de vos informations de carte bancaire, nous vous invitons à contacter votre banque afin d’activer ce service et de pouvoir finaliser votre commande.

Si vous avez essayé de procéder à l’achat de billets en ligne mais que vous avez eu un message d’erreur, cela peut provenir de votre banque qui bloque la transaction. Nous vous invitons à contacter votre banque à autoriser le paiement puis de tenter à nouveau de procéder à la réservation. Si vous ne parvenez toujours pas à commander, nous vous invitons à contacter le service clients en incluant autant d’information que possible tel qu’une capture d’écran avec le message d’erreur, le navigateur internet utilisé et du nombre d’essais effectué. Si le paiement est infructueux aucun billet ne pourra vous être alloué.

Ni la FIFA, ni le LOC ne sont responsables du SMS qui vous sera envoyé par votre banque vous informant de l’achat de billet ou de l’accord de dépense. Une telle communication, non transmise par la FIFA ou le LOC directement, ne représente pas la confirmation de commande ni ne vous garantit la réception des billets.

 

Afin de pouvoir créer votre compte, un onglet "CONNEXION - S'INSCRIRE" est disponible en haut à droite de l'écran.

Un bouton "CREER UN COMPTE" apparaîtra alors, vous permettant de remplir le formulaire d'inscription.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ?» via le bouton « CONNEXION-S’INSCRIRE » en haut à droite du site officiel de la billetterie.

Un courriel avec vos identifiants vous sera alors envoyé à l’adresse électronique reliée à votre compte.

Nous vous invitons à effectuer un copier/coller en prenant garde de ne sélectionner que le mot de passe sans insérer d’espace au début ou à la fin. Si cela ne fonctionne pas, une copie manuelle du mot de passe sera nécessaire, en portant une attention particulière aux caractères spéciaux et aux minuscules et majuscules (en effet, FIFA est différent de FiFa).

 

 

Il vous est possible de modifier votre mot de passe en cliquant sur l’onglet « MON COMPTE ». De cette page vous pourrez ensuite procéder à la modification des informations de votre choix.

 

Pour toute commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Il vous sera également possible de voir votre commande à la page « MES COMMANDES » de votre compte. 

Si vous avez essayé d’acheter des billets mais que vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation et qu’aucune commande n’apparaît à la page « MES COMMANDES » de votre compte, cela signifie qu’aucune commande n’a été enregistrée et vous n’en serez pas débité. 

Nous vous invitons à procéder de nouveau à l’achat de billets.

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de confirmation, nous vous invitons à vérifier vos spams. Si vous n’avez toujours pas cet e-mail il est possible que l’e-mail renseigné lors de la création de votre compte soit erroné.

Auquel cas, nous vous invitons à vérifier le statut de votre commande sur votre compte.

Aucune notification envoyée par votre banque ou toute autre entité ne saura être attribué à la FIFA ou le LOC, et elle ne représente en aucun cas une confirmation de commande ni ne vous permettra de percevoir un billet. 

Ni la FIFA ni le LOC ne sont responsables du SMS ou de l’e-mail qui vous sera envoyé par votre banque (ou toute autre entité) vous informant de l’achat de billet ou de l’accord de dépense. Une telle communication, non transmise par la FIFA directement, ne représente pas la confirmation de commande ni ne vous garantit la réception des billets.

 

La facture liée à votre commande peut être téléchargée à tout moment depuis la page « MES COMMANDES » de votre compte. 

Lors de l’achat de votre commande, il ne vous sera possible que de choisir la catégorie. Nous vous assignerons ensuite un siège dans cette catégorie lors de la validation de votre commande. 

Des places contiguës seront proposées dans la mesure des disponibilités lorsque les places sont prises lors d’une seule et unique commande. Les places allouées à un Acheteur peuvent être situées à différentes sections, à différents rangs ou bloc dans le stade. Ni FIFA ni le LOC ne pourront vous garantir des places côtes à côtes si différentes commandes ont été passées, ou si celles-ci sont passées lors de différentes phases de vente ou prises au guichet.

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que toute demande particulière de placement ne pourra pas être garantie. Et ce, en particulier durant les ventes en jour de match des derniers billets disponibles, des demandes de billets d’une même commande peuvent être placées à différents endroit du stade. Attendez-vous à ce que toutes les demandes séparées ne soient jamais situées côtes à côtés.

 

Toute commande enregistrée est ferme et définitive et nous ne pourrons procéder à aucune modification sur cette dernière conformément aux Conditions Générales de Vente.

Tout commande est ferme et définitive, il n’est pas possible de la modifier ni de l’annuler.

La FIFA a la possibilité d’annuler partiellement ou totalement les billets que vous avez achetés en cas de violation aux Conditions Générales de Vente accessible au lien suivant, en particulier les articles concernant le transfert non autorisé de billets, informations communiquées erronées lors de la commande, non-paiement ou mauvais comportement dans le Stade.

FIFA peut exercer son droit d’annulation à tout moment à partir du moment où FIFA détecte une telle violation. Dans le cas de violation des Conditions Générales de Vente, d’Utilisation des billets ou du Règlement Intérieur, votre billet sera automatiquement annulé par la FIFA. Vous ne serez donc pas en mesure de pénétrer dans l’enceinte du stade ou vous pourriez en être expulsé.  

Enfin, la FIFA peut annuler partiellement ou complètement votre command en cas de circonstances exceptionnelles telle que l’annulation d’un match. Dans de telles circonstances, la FIFA devra procéder au remboursement d la valeur faciale de vos billets. Aucun autre frais engagés (comme des frais de transports ou de logements) ne seront remboursés. Tout demande de remboursement devra être effectué par le titulaire de la commande et non par l’invité.

 

Vous ne pouvez vendre, offrir à la vente, revendre sur des sites non officiels, proposer aux enchères, faire une donation, agir en tant qu’agent commercial pour toute autre partie, ou transmettre votre billet sans un consentement écrit antérieurement demandé à la FIFA.

Les billets n’étant pas nominatifs, il vous sera possible de les transmettre à vos invités.

Les billets ne pourront être revendu que dans le cas où un service de revente sera mis en place sur le site officiel de la billetterie. 

Limiter les transferts et reventes de billet a pour but de (a) préserver la sécurité de l’événement, (b) la protection du spectateur, (c) éviter les contrefaçons et (d) préserver la tarification.

 

Ils seront disponibles durant le second trimestre 2019 via votre compte billetterie à la page « MES COMMANDES ».

Vos e-billets seront à télécharger et imprimer avant votre venue au stade.

Les e-billets ne pourront être scannés sur smartphone.

 

Les billets sont automatiquement attribués au nom du titulaire du compte de billetterie ayant été utilisé afin de procéder à la commande. Toutefois, il ne sera pas nécessaire d’en changer l’attribution, les billets n’étant pas nominatifs.

Soyez assurés d’avoir lu et compris les Conditions Générales de Ventes en lien avec le transfert de billets.

 

L’accès au stade ne pourra se faire que sur présentation de votre e-billet, téléchargeable et imprimable depuis votre compte.

Si vous avez perdu votre e-billet, il vous sera possible de le télécharger puis de l’imprimer de nouveau via votre compte. Le précédent e-billet sera automatiquement nul et non avenu.

 

La programmation de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019™ est disponible au lien suivant.

 

Si vous résidez dans un pays pour lequel la République française requiert un visa, nous vous invitons à déposer votre demande ici.

Vous trouverez en cliquant ici la liste des consulats et ambassades de la République Française représentés à l’étranger.

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ni la FIFA ni le LOC ne sont en aucun responsables de l’acceptation ou non de visas.

Nous tenons à vous préciser que votre e-mail de confirmation de commande et/ou votre facturette (téléchargeable sur votre compte de billetterie) pourrait faciliter votre demande d’obtention de visa.

 

Les bouteilles, carafes ou canettes de toutes sortes ainsi que d'autres objets en plastique, en verre ou dans tout autre matériau fragile ou en verre ordinaire, à l'exception des gobelets collector de la Coupe du Monde féminine FIFA, France 2019 ou des objets dont la justification médicale est dûment établie.

 

 

Il est strictement interdit d’introduire un drone au stade et de lui faire survoler le stade.

De plus, les appareils photos pouvant s’apparenter à du matériel professionnel par la FIFA ou le LOC (avec objectif long de plus de 200 mm) seront également interdits.

 

Vous êtes responsable de leur comportement autant qu’eux du leur.

Veuillez-vous assurer que ces derniers ont lu, compris et accepté les Conditions Générales d’Utilisation des billets ainsi que le Règlement Intérieur.

 

Les données personnes seront utilisées et conservées en accord avec les mesures de sécurités liée à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019™ et aux réglementations européennes. Le Comité d’Organisation Local sous la nomenclature légale de Comité local d’organisations des coupes du monde féminines FIFA 2018 et 2019 qui a choisi AP2S comme billetterie en ligne est pour seul responsable de toutes les transactions et de l’enregistrement des données personnelles lors de votre achat pour la Coupe du monde Féminine de la FIFA, France 2019™. Si vous avez quelconque question ou une réclamation liée à l’utilisation des données personnelles, contactez tickets@loc2019.fr

Si l’acheteur le spécifie au moment de la création de son compte, ses données personnelles peuvent être transmises à la FIFA et à ses parties prenantes, notamment ses partenaires. Ce consentement peut être modifié à tout moment via le compte de billetterie.

 

Les portes du stade ouvriront 2 heures avant le début du match. 

Toute sortie du stade est définitive et vous ne serez pas en mesure d’entrer à nouveau dans l’enceinte du stade si vous en sortez.

Les porte du stade ouvriront 2 heures avant son coup d’envoi, nous vous invitons donc à arriver en avance au stade afin de vous assurer d’être assis à votre siège avant le début du match. Durant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019™ les transports publics seront soumis à une forte pression et peu de place de parking seront disponibles à proximité du stade. 

Nous vous invitons à anticiper votre temps de trajet car une forte demande augmentera le temps de trajet en fonction de votre horaire et du lieu. 

 

Des parkings publics seront disponibles. Il ne sera toutefois pas possible de réserver une place.

Des transports en commun desserviront également les stades.

 

PSH

Oui. Nous vous invitons à remplir le formulaire ici  pour faire une demande de billets pour les personnes en situation de handicap. Un bon de commande vous sera ensuite envoyé en fonction des disponibilités.

Si vous êtes en situation de handicap, nous vous invitons à vous rendre à la page suivante et d’y renseigner le formulaire dédié.

Si vous êtes en situation de handicap vous aurez la possibilité de recevoir un billet accompagnant non payant (et ceci uniquement si vous disposez d’une carte d’invalidité supérieure ou égale à 80%). Votre accompagnant sera assis aussi proche que possible de votre siège, nous ne pourrons cependant vous garantir la localisation exacte de ce siège. La FIFA et le LOC ne pourront vous assurer que ce siège sera contigu au siège dédié à la personne en situation de handicap. Veuillez noter que seul un billet accompagnant gratuit sera proposé. 

Les personnes en situation de handicap souhaitant réserver des billets devront transmettre un justificatif (carte d’invalidité supérieure ou égale à 80%) lors de l’envoi du formulaire de contact, et sur demande, à l’entrée du stade.

La non présentation de ce document pourrait résulter en l’annulation des billets. 

Le nombre de places dédié dans les stades est limité dû aux configurations.

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait qu’un macaron de parking ne saurait être accepté comme pièce justificative d’invalidité.

Pour quelconque demande de clarification, n’hésitez pas à contacter le service clients.

 

Les informations liées aux parkings seront disponibles ultérieurement.

Si vous êtes un groupe de plus de 9 personnes nous vous invitons à remplir le formulaire suivant :

Cliquez ici.

Notre service dédié vous contactera par la suite.

 

Si vous représentez une entreprise, il se peut que vous soyez intéressés par nos offres hospitalités. Nous vous invitons à cliquer ici pour prendre contact auprès de MATCH Hospitalité pour avoir plus d’informations sur ces offres dédiées aux entreprises.  

Les Conditions Générales de Vente sont disponibles au lien suivant et également lors du passage de votre commande.

Comme précisé dans les Conditions Générales de Vente, les billets ne peuvent être utilisés à des fins commerciales, comme pour la promotion d’activités ou utilisés comme prix ou récompense dans une compétition, loterie ou programme de motivation. Pour plus de détails, merci de vous référer aux Conditions Générales de Vente.

Vous pouvez contacter le service client si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions au 09 70 25 55 55 (appel gratuit hors surcoût éventuel de votre opérateur) ou via le formulaire de contact.

COUPE DU MONDE FÉMININE DE LA FIFA, FRANCE 2019TM

PARTENAIRES FIFA



SUPPORTERS NATIONAUX